Un premier trailer pour Suburban Gothic

.

.

On en parlait il y a quelques temps (décidément) dans l’article 10 films qu’on rêve de voir (mais qui n’ont pas encore de date de sortie), Suburban Gothic est le nouveau film de Richard Bates Jr, jeune réalisateur d’Excision, présenté en 2012 à l’Etrange Festival, film fantastico-gore nous plongeant dans la tête d’une ado, entre fantasmes sanglants et réalité difficile à supporter.  Pour ce second long métrage, Richard Bates Jr embrasse la tendance de la nouvelle  comédie fantastique à la Detention de Joseph Kahn ou comme plus récemment Odd Thomas de Stephen Sommers.

Le film suit Raymond (joué par Matthew Gray Gubler, le geek d’Esprits Criminels), fraichement diplômé mais ne parvenant pas à trouver de boulot qui décide de revenir chez ses parents (Ray Wise et Barbara Niven). Mais le jeune homme ayant des visions de l’Au-delà,son retour dans la petite ville de son enfance ne se fera pas sans encombres, et il devra faire équpe avec Becca (Kat Dennings), la barmaid gothique du coin pour résoudre des intrigues paranormales. Avec une pointe d’humour à la Scooby-Doo, le film se veut bien plus léger que son précédent, mais témoigne d’autant du sens esthétique de Bates.

Un premier trailer vient de sortir, histoire de se mettre en jambe en attendant l’avant première du film au prochain Fantasia Fest… Pour une date française, on prendra notre mal en patience en espérant quand même le retrouver dans la sélection de l’Etrange Festival de cette année!

 

 Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.