Coffee and Cigarettes #37

 
 
 
 

Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce qui ne doit pas être très bon signe pour Coffee and Cigarettes puisque la série ne s’arrête pas ! Si la rubrique ne reprendra plus son rythme hebdomadaire la saison prochaine, David Lynch et Jim Jarmusch ne manqueront pas de se réinviter sur Celluloïdz à l’occasion.

 

Je profite de cette dernière (qui n’en est donc pas vraiment une !) pour remercier l’équipe de Celluloïdz ainsi que les lecteurs pour cette saison pleine de nicotine et de caféine. Aussi, si je m’abstiendrais de tout remerciement pour d’évidentes raisons de santé, j’ai également une petite pensée pour Philip Morris et Carte Noir qui n’ont pas manqué d’accompagner la conception de ces dessins.

 

Je vous dis à la rentrée pour une nouvelle rubrique illustrée actuellement à l’étude… Passez un bon été !

 

37. Starbuck copie

 

Pour ne rater aucun dessin d’HollyShit, rendez-vous sur son Tumblr et sa page Facebook. Quand à l’intégralité des Coffee and Cigarettes, c’est toujours sur Celluloïdz.
Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About HollyShit

C’est un endroit extraordinaire dont le nom s’affiche fièrement à front de colline (le « O » est à Alice Cooper et le « Y » à Hugh Hefner !) : cité des anges où tout le monde a un sexe, Mecque où les juifs sont bienvenus, usine à rêve désormais spécialisée dans le recyclage … Les étoiles tapissent ses trottoirs à défaut de pouvoir percer les nuages de pollution. Sous son soleil paradisiaque, la neige y tombe pourtant toute l’année, importée directement de Colombie. Là-bas, les nourrissons tètent du lait au silicone et les mexicains rêvent d’avoir des guatémaltèques pour récurer leurs toilettes. Ce pays sera ici représenté par un émissaire qui n’y a jamais foutu un pied et qui signe « Clém’ » à la pointe du stylet de sa palette graphique.