Premier extrait pour Horns d’Alexandre Aja

 

 

 

Après avoir chaperonné le projet Maniac 2012, Alexandre Aja revient déjà, sa casquette de réalisateur bien visée sur la tête, avec Horns, présenté au dernier Festival international du Film de Toronto.
Adaptation du roman de Joe Hill, le fils de Stephen King, Horns suit Ig Perrish (Daniel Radcliffe), accusé à tort du viol et du meurtre de sa petite amie survenu un an auparavant, se réveillant un matin avec des cornes lui poussant sur le front.
Alors qu’encore aucune date de sortie n’est annoncée et qu’aucun trailer n’a été dévoilé, un étrange extrait assez court est sorti par le biais du site Collider, présentant 30 secondes d’une scène somme toute banale en soi, mais qui a l’avantage de donner un aperçu du ton et de l’ambiance du film.
En espérant que Horns puisse permettra à Aja de mener à bien son projet d’adaptation live de Cobra, on attend avec curiosité et intérêt ce que donnera au final un film,  dont le pitch de base reste, rappelons-le, un mec qui a des cornes qui poussent! Et ça, c’est une idée über cool!

 

 

Lullaby Firefly
Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.