World War Z, la bande annonce

 
 

Ayant créé un bon buzz depsui plusieurs mois sur le net, World War Z , adaptation du bouquin de Max Brooks (fils de Mel), faisait grand bruit de par son budget, le dépassement de celui-ci mais surtout la présence de Brad Pitt en premier rôle.  Brad  Pitt dans un film de zombies, personne n’osait seulement l’imaginer il y a quelque temps encore.

Pourtant, peut être parce que le cinéma de genre n’a jamais autant cartonné aux US que ces dernières années, ou peut être parce que c’est Brad Pitt, le film détient déjà un record, vu qu’il s’agit du plus gros budget pour un film de zombie, avec 115 000 000 $ en tout (en comparaison, le plus cher des Resident Evil a couté 65 000 000 $).

Réalisé par Marc Forster (Quantum of Solace), la bande annonce promet son lot de scènes spectaculaires, où les zombies ne sont plus seulement une horde sauvage, mais une masse informe et organisée.  La seule crainte pour le moment demeure la réécriture du scénario confiée à Damon Lindelof, déjà derrière Lost et Prometheus…

Prévu initialement pour décembre 2012 (fin du monde oblige), la sortie a du être repoussée, notamment à cause de reshoots faits en juin dernier. Il faudra donc patienter jusqu’au 26 juin 2013 pour découvrir le premier gros blockbuster avec des zombies et une vraie star dedans….

 

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

Ca peut également vous intéresser:

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.