La Bande annonce de Looper dévoilée


Rian Johnson. Voilà un réalisateur à suivre. Dès son premier long en 2005, Brick, il rafle un prix spécial du jury à Sundance. Pour son second film, The Brother Blooms (2008), son casting s’étoffe de stars du ciné indé comme Adrien Brody, Rachel Weisz et Mark Ruffalo…

Pour sa troisième récidive, Johnson retrouve l’acteur de Brick, le fidèle Joseph Gordon-Levitt, et se paie en prime d’avoir pour jouer l’alter ego de son héros, M. Bruce -John MacClane- Willis. Looper (un des films qu’on attend le plus cette année, vous l’aurez compris) suit Joseph Gordon -Levitt, looper de son état, c’est à dire un tueur à gages qui doit se débarrasser de types que l’on lui envoie du futur. Grassement payé et jamais inquiété, il mène une existence de luxe et de fastes sans jamais remettre en question son boulot. Jusqu’au jour où c’est Bruce Willis, soit lui dans le futur, qui lui est envoyé…

Ca fait des mois qu’on attendait la bande annonce à Cellulo, Skreemer en tête, et voici qu’en ce vendredi 13, notre vœu est enfin exaucé. Une bande annonce démente, pour ce qui risque fort d’être un des films de l’année. Réponse en salles le 10 octobre…

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.