Le réalisateur de Chronicle envisagé pour Venom

.

.

Dans le système hollywoodien, on aime rien de mieux que les réalisateurs rentables. Et en matière de rentabilité, Josh Trank a su se faire remarquer en livrant Chronicle, dont le succès au box office est inversement proportionné à son budget de départ (104 millions de biffetons de recette pour 12 millions de budget!).

Alors forcément, depuis cette réussite, le bonhomme est au centre de bien des pourparlers. Alors que courait la rumeur selon laquelle le réalisateur s’occuperait du reboot des Quatres Fantastiques, le  L.A Times révèle qu’il serait en réalité en négociations avec Sony pour diriger le spin off de Spider-man, Venom.   Il faut dire que Sony, qui a produit la trilogie de Sam Raimi  et le reboot The Amazing Spider-Man via sa filiale Columbia Pictures, cherche à tout prix à exploiter au max une franchise qui va lui filer entre les doigts, maintenant que Disney possède le catalogue Marvel.

Aucun nom d’acteur n’a encore été associé au projet et reste à attendre la réponse finale de Josh Trank…

 

Lullaby Firefly 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.