Dark Shadows de Tim Burton, la bande annonce

 

Des mois qu’on en parle! Timmy et Johnny refont un film! Alors forcément, l’attente du trailer se faisait pressente pour les fans comme pour les moins fans de Burton (comprendre les inépuisables et les soulés).

Les fans du réalisateur et de son acteur fétiche seront forts ravis! Compilant Spleepy Hollow, Beetlejuice, Edward aux mains d’argent et Austin Powers, Dark Shadows s’annonce comme un Burton pur jus, avec son excentricité, sa palette de couleurs, son alternance de décors expresssionnistes et pop-acidulés. Rien de très neuf dans le monde fantasque de Timmy, les fans adoreront à coup sur, voués corps et âmes à son univers. Pour les déçus, ce ne sera pas là encore le temps de la réconciliation…

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.