Terrence Malick va faire tourner Bale, Gosling et Blanchett



Une Palme d’Or, ça doit sacrément aidé niveau recherche de financements, et Terrence Malick semble l’avoir compris. Ainsi, le cinéaste, qui se faisait pourtant rare, enchaîne les annonces de projet. Premier annoncé, The Burial, avec Colin Farrel, Javier Bardem et Rachel McAddams, drame romantique autour du mariage blanc, dont le tournage, ayant fait suite à celui de The Tree of Life , serait déjà terminé. Malick a également formulé son souhait de faire un film en Imax, intitulé pour le moment Voyage of Time.

 

Mais le réalisateur ne s’arrête pas là, un tournage mystère ayant été annoncé en septembre, il semblerait qu’il s’agisse de celui de Lawless, dont le pitch n’est pas encore connu à ce jour. Le casting a néanmoins été communiqué et il regroupera Christian Bale, Cate Blanchett et Ryan Gosling dans le rôle principal. Des acteurs de choix donc, que le cinéaste n’hésite pas à conserver sous le coude, vu qu’il prépare Knight of Cups, lui aussi toujours au stade de la pré-production et dont le tournage est également prévu pour 2012, et dans lequel on retrouvera Bale et Blanchett à son générique.

 Lullaby Firefly

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.