Attack The Block va avoir droit à un remake, une suite et une série

Bien qu’il n’ait pas connu en salles un succès suffisant pour le rentabiliser, il semble cependant que le premier film de Joe Cornish, compère d’Edgard Wright devant l’Eternel, connaisse un regain d’intérêt surprenant. En effet, alors qu’il obtient de nombreuses récompenses dans les festivals spécialisés, il semble que le film ait également tapé dans l’oeil de producteurs américains.

En effet, le réalisateur a confié s’être vu proposé un remake américain de son film, mais également la mise en boite d’une suite, ainsi que la déclinaison du concept en série télé, ce qui semble être la mode, vu que Bienvenue à Zombieland, à défaut d’avoir droit à une suite, sera aussi exploité comme série par la Fox.

Un super Happy End en somme pour cette production, pourtant mal barré au vue des résultats au box office, que ce soit européen ou américain, où le film a bénéficié d’une sortie plutôt confidentielle. Qu’importe, le réalisateur anglais a de quoi se frotter les mains, son bébé lui assurant un avenir certain… Qui sait, le bougre connaîtra peut-être un destin à la Edgar Wright?

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.