Bien qu’il n’ait pas connu en salles un succès suffisant pour le rentabiliser, il semble cependant que le premier film de Joe Cornish, compère d’Edgard Wright devant l’Eternel, connaisse un regain d’intérêt surprenant. En effet, alors qu’il obtient de nombreuses récompenses dans les festivals spécialisés, il semble que le film ait également tapé dans l’oeil de producteurs américains.
En effet, le réalisateur a confié s’être vu proposé un remake américain de son film, mais également la mise en boite d’une suite, ainsi que la déclinaison du concept en série télé, ce qui semble être la mode, vu que Bienvenue à Zombieland, à défaut d’avoir droit à une suite, sera aussi exploité comme série par la Fox.
Un super Happy End en somme pour cette production, pourtant mal barré au vue des résultats au box office, que ce soit européen ou américain, où le film a bénéficié d’une sortie plutôt confidentielle. Qu’importe, le réalisateur anglais a de quoi se frotter les mains, son bébé lui assurant un avenir certain… Qui sait, le bougre connaîtra peut-être un destin à la Edgar Wright?
Lullaby Firefly
Laisser un commentaire