Premiers noms pour le casting de Lords of Salem



Rob Zombie et Jeff Daniel Phillips

Entre l’affiche teaser, les photos de repérage et le pitch distillé au compte goutte, Rob Zombie sait entretenir l’attente de ses fans concernant son prochain film, Lords of Salem.

Meg Foster

Il était donc temps que soit révélée l’identité des premiers acteurs prévus au casting et c’est non sans plaisir que les fans de Carpenter retrouveront Meg Foster, la Holly Thompson d’Invasion Los Angeles, la présence de l’actrice ayant été confirmée il y a quelques jours. Elle se verra donner la réplique à Jeff Daniel Phillips, aperçu dans le Halloween II du réalisateur.

Reste à savoir les rôles que joueront les deux comédiens dans ce script narrant comment un DJ de radio local parvient à réveiller une vieille malédiction sur Salem, celle de la vengeance de sorcières victimes des tortures de l’Inquisition plusieurs siècles auparavant.

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.