Fincher a présenté 8 minutes de The Girl With a Dragon Tattoo

 

C’est lors de la projection à la presse de Straw Dogs, le remake de Chiens de Paille de Peckinpah, que David Fincher a montré une bande annonce de son prochain film d’une durée de 8 minutes. Les journalistes et blogueurs présents avaient même eu la primeur de recevoir un email annonçant une surprise avant la séance. Ainsi, c’est en présence du réalisateur et de son compositeur Trent Reznor que les images ont été dévoilées à ce panel de professionnels, saluant unanimement la prestation de Rooney Mara. Fincher a tapé fort, bluffant d’avance les critiques et éveillant plus encore la curiosité du public. Mais la MPAA n’ayant pas encore validée cette séquence, nous devrons donc patienter, sans avoir la certitude de pouvoir la voir de manière officielle…

Le film fait parler de lui cette semaine, même indirectement, vu que les Muppets ont parodié le teaser du film de Fincher pour promouvoir leur propre métrage:

 

Le teaser officiel:

 

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.