Evil Dead: Bruce Campbell balance des infos

 

Ca fait un bail qu’une suite/remake/reboot du film culte de Sam Raimi est envisagé. Les choses emblent enfin se concrétiser depuis quelque temps et les révélations sur Twitter de Bruce Campbell, star emblématique de la saga, confirment que le projet est on ne peut plus sérieux.

Répondant à un fan qui demandait des infos sur le nouveau film, l’acteur a réponde : « Sure. Remake, not sequel. Shooting early 2012. Fear it. » (« Bien sûr. Un remake, pas une suite. Tournage début 2012. Craignez le. ») avant d’ajouter : « ED remake is a re-telling. All bets are off & all involved love the new approach » (le remake d’Evil Dead est une réinvention. Toutes les personnes impliquées adore la nouvelle approche). Campbell a également précisé qu’il serait de la partie mais qu’il n’interprèterait pas le personnage mythique d’Ash… De quoi faire frémir les nombreux fans de l’œuvre de base.

La réinvention en question a été confiée à Diablo Cody, scenariste de Juno et Jennifer’s Body et sera réalisée par Fede Alvarez, jeune newbie qui a fait fort impression sur le net avec son court-métrage Ataque de Panico, au point que le producteur Sam Raimi lui a confié la réalisation de ce gros chantier dont le budget serait estimé à 30 millions de dollars.

Une affaire à suivre.

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.