Van Damme V.S Aliens

 

 

Alors qu’il a rejoint le casting de The Expendables 2 de Simon West prévu pour 2012, un nouveau projet vient d’être ajouté à l’agenda des Muscles of Brussels et une fois n’est pas coutume, l’acteur belge n’affrontera pas des gros bras mais des Extraterrestres!

Un retour à la SF, genre dans lequel il aime faire régulièrement des incursions musclées, mais dans une optique plus ufologique, vu qu’il suivra JCVD et ses quatre potes devant faire face à l’arrivée impromptue d’un OVNI géant après que toutes les télécommunications aient été rompues. On ne s’étonnera donc pas que le projet ait pour titre UFO. Dirigé par Dominic Burns, le film devrait sortir courant 2012.

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.