Premier trailer pour Birdman d’Alejandro Gonzalez Inarritu

 

 

 

Alejandro Gonzalez Iñárritu, réalisateur d’Amours chiennes, de 21 grammes et de Babel,  revient après quatre ans d’absence avec un projet fou, mettant en scène un Michael Keaton vieillissant, ancien interprète du Birdman éponyme, revenant à Broadway pour remonter sur les planches pour jouer une adaptation de la nouvelle « What We Talk About When We Talk About Love » de Raymond Carver. Mais il semble suivi par son  ancien alter ego super héroïque.

Qui pouvait endosser un tel rôle, si ce n’est l’ancien interprète de Batman chez Burton, Michael Keaton ? Accompagné de surcroit d’Edward Norton, autre acteur boudé des écrans depuis quelques temps mais qu’il est toujours plaisant de retrouver.

Jouant entre le fantasme et la réalité, cette première bande annonce présage déjà un film bien singulier,  fort de délires visuels surprenants. Birdman s’inscrira t-il dans cette lignée de films fantastico-oniriques, dans la lignée d’un Charlie Kauffman ou d’un Walter Mitty? Quoi qu’il en soit, notre curiosité est piquée au vif et nos pupilles  sont d’ores et déjà impatientes. Pas encore de date de sortie mais le film devrait sortir courant 2014 aux Etats-Unis. Une sortie France a été arrêtée le 28 Janvier 2015, Iñárritu  restant un cinéaste suivi et apprécié de nos critiques et cinéphiles.

En attendant, la bande annonce qui envoie du bois.

 

 

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.