Liv Tyler chez Ti West

.

Le très prometteur réalisateur de House of The Devil et de The Innkeepers vient de mettre en chantier son nouveau projet, un thriller SF mettant en scène Liv Tyler, cobaye solitaire durant plusieurs mois dans l’espace pour une expérience qui se retrouve mystérieusement enceinte.

Ne reniant pas son genre de prédilection, West assure que le projet, intitulé The Side Effect, demeurera un film d’Horreur, bien plus psychologique que ses précédents métrages.

Entre son premier rôle dans The Strangers  (2008) et sa participation remarquée dans le Super de James Gunn, il semblerait que l’actrice retrouve une seconde carrière dans l’indé, et au vue de ses choix de carrière judicieux, on est bien content qu’elle continue sur cette voie!

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.