Annabelle, le spin-off de The Conjuring se dévoile dans un teaser-trailer

 
 
 


Un des gros succès horreur de l’an passé, The Conjuring: les dossiers Warren de James Wan avait effrayé plus d’un million de spectateurs en France et rapporté près de 250 millions de dollars sur le sol américain. Fort de cette réussite, Warner annonçait rapidement la mise en chantier d’un spin-off, un film dédié à Annabelle, l’iconique poupée ultra flippante qui apparaissait dans une séquence du film.

La réalisation a été confié à John R. Leonetti, chef op de James Wan sur tous ses films à l’exception de Saw, ayant également officié sur The Woods de Lucky McKee et I Know Who Killed Me de son pote Chris Sivertson, et sur la série Sleepy Hollow.  Une carrière bien plus louable que ses effets précédents en tant que réalisateur  – on lui doit Mortal Combat 2 et L’Effet Papillon 2 – que des sequels de prestige en somme.

Chapeauté de loin par Wan qui officie ici uniquement comme producteur, le film ne semble pas avoir grand rapport avec l’épouvante rétro de The Conjuring: les dossiers Warren, lorgnant même vers le gore, pourtant totalement absent du concept de base.  Néanmoins, cette première bande annonce n’en reste pas moins fort intrigante.

Réponse en salle le 8 octobre!

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.