Extrait exclusif de The Dark Knight Rises

 


Les derniers Mtv Movie Awards, cérémonie télévisuelle que je ne regarde plus depuis un grand nombre d’années, de même que je ne regarde plus les chaînes Mtv sont devenus des chaînes généralistes et conciliantes, ont présenté un extrait du dernier volet de la chauve-souris, toujours réalisé par Christopher Nolan. Les nouveaux acteurs, on en déjà parlé sont Anne Hattaway, Selina Kyle/Catwoman, Tom Hardy, Bane, mais aussi Joseph Gordon-Levitt jouant un jeune flic, John Blake, notre Marion nationale, en fille du disparu Ras’al Ghul et Matthew Modine (Guignol dans Full Metal Jacket) en chef de police de Gotham City.

Christian, Joseph et Christopher étant présent, on en a profité de l’occasion pour se remémorer les deux premiers volets, et des images d’Heath Ledger ont provoqué quelques larmes chez l’acteur gallois qui a dû prendre du temps pour reprendre ses esprits. L’extrait du troisième volet est axé sur un interrogatoire de Blake à Miss Kyle.

Mais pour le voir il faut aller sur notre page facebook!!!

À cela je vous ajoute quelques photos

Enjoy

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Hamburger Pimp

Rônin durant l’ère Edo au 17ème siècle, mais persuadé de venir d’ailleurs, il fût de l’armée de samouraïs chargée d’exterminer des carcasses à moitié vide de zombies peuplant un domaine proche du mont Fuji, dirigé par un seigneur cannibale. Des victimes revenus en bourreaux peut-on dire. Il fût le seul survivant des sabreurs, blessé par une marque maudite, qui par moments le zombifie le poussant à rechercher de la chair fraîche mais allongeant sa vie considérablement, le rendant encore vivant aujourd’hui. Depuis il traque des zombies à travers le monde et le temps, à bon prix, ce qui l’a poussé à se faire passer pour un dirigeant de société de cinéma spécialisée dans les effets spéciaux gores alors que ce sont les zombies tout juste repassés par sa lame précise. Il lui arrive souvent de récupérer du sang afin de le réinjecter dans la terre d’un bonsaï conservé depuis des siècles. Cet arbre minuscule, pourrait être la clé de son salut face à sa fatalité…