Le Cycle Ciné-Culte au Publicis Cinéma



Les amateurs de ciné de genre parisiens connaîtront surement le lieu, le Publicis Cinema (129 avenue des Champs Elysées dans le 8ème arrondissement) étant souvent garant de la visibilité de certains films, lorsqu’ils sont projetés nulle part ailleurs (ce fut le cas d Territoires ou encore Kidnappé).

Publicis Drugstore et Les Cahiers du Cinéma vous proposent donc trois soirées les jeudis 17, 24 et 31 mai dès 20h et ce, pour 10 euros par séance, ayant respectivement pour thématiques « Fantastique » (projection de Total Recall et Paycheck), 70’s et Addictions ( Drugstore Cowboy et Las Vegas Parano) et Horreur avec les projections de Carrie et Christine.

En plus, des places sont à gagner sur la page Facebook du Drugstore :

 http://www.facebook.com/publicisdrugstore

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email
Tags:

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.