Matt Reeves réalisera La Quatrième Dimension


Alors qu’il y a quelques semaines, les noms de Nolan, Bay, Cuaron, Wyatt et Yates avaient été annoncés comme étant les candidats potentiels pour réaliser une nouvelle adaptation de The Twilight Zone/ La Quatrième Dimension, c’est finalement Matt Reeves, qui a fait ses armes en réalisant Cloverfield et le remake US de Morse, Laisse Moi Entrer, qui a obtenu le job. Lourde responsabilité au vue de l’envergure du projet, pour le réalisateur dont les précédents films étaient si différents qu’on ne peut encore réellement jugé de son style.

Épreuve du feu donc pour Reeves, avec la pression supplémentaire de s’attaquer à un monument des séries télé et de l’histoire de la SF, qui devrait débuter la production à l’été prochain, la Warner souhaitant faire revoir le script avant de lancer le tournage. Le réalisateur ne devrait pas chômer entre temps, vu qu’il a signé pour bien des projets ambitieux, comme une préquelle du mythe de Frankenstein, ou une nouvelle adaptation de 8’O Clock In The Morning, dont Carpenter avait déjà tiré Invasion Los Angeles. On peut dire que le bonhomme aime les relevés les défis!

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.