Les bonnes affaires immobilières de Celluloïdz



Envie de devenir propriétaire? De séjourner quelques temps dans un endroit paisible? L’agence immobilière Celluloïdz vous propose un large choix d’offres adaptées à vos envies. Si l’une de ces annonces vous intéresse, n’hésitez pas à nous le signaler en bas de page, notre agence fera en sorte de vous répondre dans les plus brefs délais.

Maison à vendre à un prix dérisoire. Cause: départ précipité des anciens propriétaires.

(Amityville de Stuart Rosenberg)

Cette jolie maison, se situant dans un  quartier tranquille, est parfaite pour votre petite famille. Annexée d’un coquet hangar à bateaux, elle saura égayer votre quotidien. Évitez cependant d’y apposer toute décoration à connotation religieuse ou d’inviter vos amis de la paroisse pour une soirée Scrabble.



Grande demeure avec cimetière environnant.

(Les Autres de Alejandro Amenábar)

Envie de repos? Besoin de quitter la ville et sa pollution ambiante? Voici une bâtisse faite pour vous! Éloignée de tout voisinage, son architecture de toute beauté risque de vous séduire. De plus, des domestiques forts serviables sont fournis lors de l’achat.


Centre de redressement pour enfants turbulents.

(L’orphelinat de Juan Antonio Bayona)

Vous en avez marre de devoir supporter les cris effrénés de vos bambins? N’hésitez pas à les envoyer durant quelques semaines dans cet orphelinat très coté, d’où les enfants reviennent bien plus sages et moins bavards. A noter que l’orphelinat n’est aucunement responsable en cas de disparition de l’un d’entre eux.


Hôtel prestigieux à l’ambiance festive.

(Shining de Stanley Kubrick)

L’overlook est un hôtel de grande classe, spacieux et situé dans un cadre sublime. Détail non négligeable, le site comprend un labyrinthe grandeur nature mais fortement déconseillé par temps de neige. Pour les couples en crise, l‘hôtel propose la chambre 237 dont le cadre romantique redonnera un certain regain à une vie amoureuse en perte de vitesse. Nous rappelons qu’un poste de gardien reste toujours à pourvoir.


Jolie maison typiquement américaine.

(Poltergeist de Tobe Hooper)

Maison fort accueillante, située dans un quartier calme, elle saura faire votre bonheur. De plus, il s’agit là d’un lieu hautement historique puisque le terrain sur lequel elle est construite était autrefois un cimetière indien, de quoi épater vos mis en leur apprenant l’anecdote! Néanmoins, nous sommes obligés de vous avertir qu’il y a de temps à autre quelques problèmes de réception aux niveau des chaînes de télévision.


Petite cabane sauvage.

(Evil Dead de Sam Raimi)

Cabane perdue au fond des bois, elle sera parfaite pour vous ressourcer et vous retrouver en harmonie avec la nature. N’hésitez pas a vous y rendre entre amis, la cave recèle de trésors vous assurant à coup sûr une soirée des plus réussies.


Vieille bicoque pleine de charme.

(Monster House de Gil Kenan)

Le propriétaire de cette maison se propose de la louer au plus offrant.. Si celle-ci ne paye pas de mine à première vue, laissez donc vos enfants la visiter et vous comprendrez en quoi celle-ci est bien plus qu’une simple bicoque mal entretenue.


Grande maison aux escaliers atypiques.

(La maison du diable de Robert Wise)

Hill House est un splendide manoir marqué par le temps. Les première nuits y sont souvent difficiles et des bruits suspects peuvent survenir mais n’ayez crainte, au bout de quelques jours vous vous y sentirez comme chez vous et ne voudrez plus le quitter.


Résidence sans intérêt notable.

(Paranormal activity de Oren Peli)

Maison tout ce qu’il y a de plus banale, manquant clairement d’originalité. Un ennui profond risque de vous gagner au fil des jours. Néanmoins, cette dernière semble plaire à de nombreuses personnes ayant déjà visitées les lieux, l’annonce reste donc toujours d’actualité.

 

 

 

 Nico Darko

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

Ca peut également vous intéresser:

About Nico Darko

Depuis sa rencontre nocturne avec un lapin géant lui prédisant la fin du monde s’il ne lui filait pas son portefeuille, Nico Darko a décidé qu’il était temps pour lui de se calmer sur une certaine boisson à base de malt et de houblon. Désormais, il se consacre à sa nouvelle passion pour les emballages alimentaires de marque péruvienne, mais il lui arrive aussi de vaquer à des occupations bien plus banales comme participer à des tournois de bowling avec son coéquipier Jeff Lebowski ou discuter littérature avec son ami Jack Torrance (dont il n’a d’ailleurs pas eu de nouvelles depuis l’hiver dernier).