Jaume Collet-Serra réalisera Akira version live


Cela fait quelques jours que la nouvelle est tombée. La Warner a donc donné son feu vert pour lancer la production du projet, Ainsi, c’est Jaume Collet-Serra, réalisateur d’Esther, qui va devoir assumer l’énorme charge de transcrire de manière live le cultissime manga de Katsuhiro Otomo, Akira.

Alors que la production piétine depuis des mois, suite au refus de Keanu Reeves, ainsi qu’au désistement de James Franco et Mila Kunis, ayant tous deux préférés le Oz de Sam Raimi, la situation semble débloquée pour de bon, au point que la traque au casting parfait a été lancée. Ainsi, il se dit que  le rôle de Kaneda serait confié à Garrett Hedlund, le jeune héros de Tron l’Héritage…Probablement pour sa maitrise de la course de moto futuriste!

Une nouvelle rumeur court ces jours-ci, toujours au sujet du casting, annonçant la présence de deux acteurs britanniques,tous deux références du cinéma de genre, Gary Oldman et Helena Bonham-Carter, respectivement  dans le rôle du colonel Shikishima et de Lady Miyako…

Alors, certes, on a beau adoré Gary Oldman, on l’imagine mal avec cette coupe de cheveux et cette silhouette. Pour le coup, on aurait plus pensé à confier le rôle à Vin Diesel…

Quant à Helena Bonham-Carter, ça colle niveau capillaire, l’actrice nous ayant habitué à des rôles de folles mal peignées. Par contre, elle est encore un peu jeune pour Lady Miyako, non?

 

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.