Moïse par Spielberg?

 

Le réalisateur a plus que jamais le vent en poupe, enchaînant les tournages, comme ceux de  Tintin et  de War Horse, qui sortent tous deux dans les prochains mois, et annonçant à tour de bars les prochains, comme Lincoln et  Robopocalypse.

Malgré cet agenda surbooké, les studios n’ont de cesse de le contacter pour de nouveaux projets, comme récemment où la Warner l’aurait approché pour la réalisation d’un de leur prochain gros enjeu, Gods and Kings, fresque retraçant la vie de Moïse, qui est d’ores et déjà présentée comme très différentes des Dix Commandements de Cecil B.DeMille. On se doute cependant  qu’il y aura quelques similitudes.

Selon Deadline, le script, signé Michael Green, le scénariste de Heroes et de Green Lantern, et de Stuart Hazeldine (les scénar de Prédictions  d’Alex Proyas, ainsi que de son prochain film, Paradise Lost), aurait déjà été lu par Spielby, qui s’est cependant gardé de donner toute réponse pour le moment…

Une nouvelle affaire à suivre…

 

 Lulaby Firefly

 

 

 

 

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.