Des nouvelles du Lincoln de Spielberg

 

 

Spielberg a déjà prévu l’after de Cheval de Guerre, le réalisateur ayant déjà annoncé travailler sur un biopic de Lincoln, avec Daniel Day Lewis dans le rôle titre. Et le casting se dévoile peu à peu, la présence de Jackie Earle Haley, le Roschach du Watchmen Snyder, ayant été confirmée pour le rôle d’Alexander Stevens, le vice-président des confédérés.

Le scénario étant inspiré du livre de l’historien Doris Kearns Goodwin, le film s’attardera plus sur le personnage historique et les difficultés qu’il a rencontré pour imposer l’abolition de l’esclavage, néanmoins le cinéaste a assuré qu’il y aurait des scènes de bataille illustrant la guerre civile.

Enfin, Spielberg a également annoncé que la sortie du film sera repoussée au début 2013, et non plus en 2012, pour éviter la récupération politique des élections du mois de novembre.

 Lullaby Firefly

 

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.