Twixt de Coppola, la bande annonce

 

 

L’été , ce n’est pas que la foire aux blockbusters, c’est aussi l’occasion pour les studios de dévoiler les premières bandes annonces de leurs gros projets à venir.

Twixt de Coppola ne fait pas exception et on peut depuis aujourd’hui découvrir en images à quoi va ressembler le prochain film du maestro. Réjouissez vous, amis celluloïdziens, car le Francis revient au fantastique après avoir livrer son drame autobiographique avec le superbe Tetro. Et pas n’importe quel fantastique vu que la bande annonce nous parle de sorcellerie et de vampires.. Près de 20 ans après son Dracula, le cinéaste semble renouer avec les créatures de la nuit, mais pas que. Fantômes, Serial Killer, onirisme cauchemardesque, Twixt annonce la couleur du mélange de créatures fantastiques dans ce trailer, prouvant déjà que Coppola marche désormais sur des sentiers battus et se permet de faire à présent les films qu’il veut.

Porté par un Val Kilmer en meilleure forme que dans son Traveller et la voix caverneuse d’un Tom Waits en voix off, le film semble jouer la carte du mystère, dévoilant cependant des passages en Noir et Blanc ultra léché comme l’affectionne le cinéaste. Depuis Kiss Kiss Bang Bang de Shane Black, on attendait le grand retour de Val Kilmer. Il semblerait que Twixt soit ce coup de pied à l’étrier tant attendu…

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.