Chappie de Neill Blomkamp dévoile sa première bande annonce

 
 
 

chappie

Enfiiiiin! Elle est enfin arrivée! La bande annonce d’un des projets les plus oufs jamais fomentés par l’esprit de Neill Blomkamp. Prenez Die Antwoord, l’iconique duo sud-af ultra engagé, Hugh « Wolfie » Jackman et un Robot avec des oreilles de lapin qui a le comportement et l’affectif d’un gamin de 5 ans… C’est ça Chappie, les enfants.

L’histoire suit donc Chappie, robot capable de ressentir des émotions et très doué, abandonné puis recueilli par une « famille » (Yo-Landi et Ninja de Die Antwoord et Dev Patel). Ce petit bonhomme tout sensible va se retrouver confronté à la dureté d’une société triste et déshumanisée.

Quand on repense à District 9, à cette capacité de transcender les émotions de ses personnages, de servir un discours clair et musclé à travers un actionner bien badass, on ne peut qu’attendre ce film avec une impatience  de dingue.  Les déçus de la machine Elysium vont être servi: Neill revient aux fondamentaux alternatifs de son premier coup de poing.  Sorte de A.I mais avec de la baston, Chappie promet autant d’action que d’émotion. Et ce trailer tant attendu est bien à la hauteur de l’espérance.

Sortie prévue pour le 4 mars 2015….

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.