Mad Max Fury Road : la bande-annonce !

.

.

Il aura fallu un Comic-Con pour transformer une sequel qui s’annonçait des plus fades en blockbuster des plus attendus de 2015.  Quatrième volet de la saga Mad Max, toujours réalisé par le touche-à-tout australien George Miller (Happy Feet, Babe, Lorenzo, Les Sorcières d’Eastwick), Mad Max Fury Road vient apporter un souffle nouveau au plus célèbre des héros post-apocalyptiques. Succédant à Mel Gibson, Tom Hardy endosse le cuir de Max Rockatansky et trouve une héroïne à sa mesure : Furiosa, interprétée par l’implacable Charlize Theron. Également au casting,  l’étoile montante Nicholas Hoult (X-Men : Days of the Future Past, Warm Bodies, Jack le tueur de géants) s’offre un rôle de méchant iconique, Nux, bien plus impressionnant que le Vernon Wells de 1981 avec sa crête rouge et ses fesses à l’air.

Présenté donc au Comic-Con de San Diego, le matériel promotionnel de Mad Max : Fury Road promet du lourd, comme en témoigne sa bande-annonce qui a affolé tout le monde ce weekend.

Pas de date de sortie française pour le moment mais il est fort à parier que le film sorte partout autour du 15 mai 2015. Wait and see…

 

The Vug

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About The Vug

Utilisant que très rarement sa soucoupe volante en raison de son mal des transports, The Vug passe ses journées devant la télévision en se gavant de nicotine (l’unique aliment terrien qu’il peut supporter). En attente d’une régularisation de sa situation (ses papiers d’identité n’étant pas reconnus par l’administration), il descend régulièrement au bistrot en bas de chez lui, toujours accueilli par le patron d’un affectueux « Et un p’tit blanc pour le p’tit gris ! ».