Après deux teasers intrigants, des discours sur fond blanc, les premières images du dernier volet d’Hunger Games nous sont arrivés. Et cela, avec la date de sortie française, le 19 novembre. D’ailleurs il y eût un tournage en France. Ce dernier volet sera comme toutes les franchises qui se respectent actuellement, divisé en deux parties. Auparavant, un petit rafraîchissement de mémoire avec les deux teasers.
Alors quoi de nouveau dans cette première vraie bande-annonce ? Premièrement, la présence de Julianne Moore qui joue la Présidente Alma Coin. Deuxièmement, Natalie Dormer (actrice de la série numéro un du moment Games of thrones dans le rôle de Magaery Tyrell) intègre le casting en interprétant Cressida. Troisièmement, la certitude que le rôle de feu Philip Seymour Hoffman, Plutarch Heavensbee, aura toute son ampleur. Enfin, des images de chaos et de guerre civile en terrains urbain et naturel suite au sabotage de la dernière édition de des Jeux, pour la confrontation finale avec le Président Snow.
Une petite mise en bouche toujours accompagnée de cette campagne virale propre à l’image ci-dessus. Pour la partie II, les informations restent minces.
Hamburger Pimp
Laisser un commentaire