Premier teaser pour The Green Inferno d’Eli Roth

 
 
 

Le hasard fait parfois très bien les choses! Alors que Naughty Bear vous parlait justement ce matin de la trilogie Hostel, le premier teaser de The Green Inferno, le nouvel opus d’Eli Roth, en année sabbatique depuis Hostel chapitre 2, est ENFIN dévoilé!

The Green Inferno suit un groupe d’activistes alter-mondialistes et écolo, se retrouvant après le crash de leur avion, au beau milieu de l’Amazonie et d’une tribu primitive aux mœurs discutables. Comme l’indique son pitch, The Green Inferno est un hommage non dissimulé pour les films de cannibales italiens de la fin des glorieuses 70’s/ début 80’s, le célebrissime Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato en tête. Pas étonnant que Roth ait fait appel à lui pour le cameo d’Hostel Chapitre 2!

Ajoutons à ce teaser le premier extrait dévoilé par Eli himself chez Jay Leno à l’occasion d’Halloween, à 1:13 de la vidéo et l’on est en droit de se poser la question: Potache ou réaliste et déviant? Quel point de vue adopte Eli Roth dans un synopsis qui peut tendre d’un côté comme de l’autre de la barrière?

Réponse, on ne sait quand, le film n’ayant toujours pas de date de sortie…


 
 
NDLR: On nous glisse (déjà) dans l’oreillette que le teaser ci-dessous est un fake… F****!

 

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.