Pacific Rim: Les character posters des Jaegers dévoilés

.

.

Déjà sur le papier, Pacific Rim s’annonçait monumental. Le projet fou de Del Toro présageait de combats gigantesques entre monstres pas très gentils et méga robots. La campagne de promo se limitait à quelques teasers montrant sans trop en dire et à des affiches ciblées sur la différence de taille humains/robot. Mais depuis quelques jours et au compte gouttes sont dévoilées un à un les character posters des « Jaegers » de chaque pays, les immenses robots en question, en situation. Comprenons, la stratégie de promo rodée par les films de supers-héros et habituellement réservée aux personnages principaux du film.  Voici donc ce que nous prépare l’ami Guillermo, un film dont les héros sont ces robots géants.

Voici donc ces premiers character posters, en espérant que la folie continue avec une belle série sur les Kaiju, les  maxi monstres.

 

 

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.