FEST’ival du court-métrage de Puteaux, 2ème édition!

 

 

A l’initiative des FilmsAvenir se tiendra la seconde édition du FEST’ival du court-métrage de Puteaux, les vendredi 21 et samedi 22 septembre 2012 au cinéma Le Central de Puteaux.  Une trentaine de courts seront sélectionnés dans deux compétitions, la compétition officielle et celle des écoles de cinéma!

Vous pourrez découvrir une sélection des meilleurs courts-métrages français et internationaux, avec pour invités l’Espagne, la Belgique, l’Allemagne, le Danemark, la Suède, le Royaume-Uni et le Québec. Cette année encore, le cinéma de genre sera à l’honneur, les thêmes du festival tournant autour de l’horreur, du fantastique, du thriller, de la SF, de l’étrange, de l’épouvante… Avec près d’une trentaine de courts présentés, dont une vingtaine en compétition, cette seconde édition s’annonce d’ores et déjà eclectique. Plusieurs prix seront décernés par un jury de professionnels: prix du jury, prix du scenario, prix spécial du jury pour la technique  mais également un prix du public qui votera à l’issue des projections.
Un rendez vous à ne pas manquer donc et une belle occasion de découvrir de petites pépites!

Retrouvez le programme du festival sur le site des Films Avenir

 

Lullaby Firefly

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email
Tags:

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.