Cosmopolis de Cronenberg, la bande annonce

 

Le teaser, dévoilé il y a quelques semaines, nous avait déjà bien mis la bave aux lèvres. Voici que sort la bande annonce, comme par hasard, le jour de l’annonce de la Compèt officielle de Cannes. On ne s’étonnera donc pas que le film soit sélectionné pour être en lice pour la Palme d’Or. Le réalisateur canadien semble ainsi revenir à ses noires habitudes, mêlant sexe, paranoïa et bizarrerie, comme il en avait coutume avant sa parenthèse Viggo (History of Violence, Les Promesses de l’Ombre et A Dangerous Method).

Découvrez donc cette bande annonce, qui promet bien des merveilles et un Rob Pattinson nouveau, débarrassé de ses lentilles à la couleur improbable et de son air niais… Bienvenue chez les vrais mecs, Rob!

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.