The Cabin in The Woods, le trailer



Lorsque le créateur et le scénariste de Buffy se remettent au boulot ensemble, cela donne Cabin in The Woods.

Alors que ses séries télés sont régulièrement annulées, la carrière ciné de Joss Whedon n’a jamais semblé aussi prometteuse. A la tête d’un des plus gros projet de 2012, The Avengers, Whedon a tout de même trouvé le temps d’écrire le scenario de Cabin à quatre mains avec son pote Drew Goddard (scénariste sur Buffy, Angel et Lost entre autres), ce dernier assurant également la réalisation.

Reprenant et détournant les codes des films de « cabane dans les bois »,  le film suit des étudiants perdus dans la forêt se réfugiant dans une cabane isolée dans les bois, liés mystérieusement à deux hommes.

En attendant l’annonce d’une date de sortie, découvrons la bande annonce:

Lullaby Firefly

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.