Elijah Wood sera le nouveau Maniac


 

L’acteur a accepté en effet de reprendre le rôle de Joe Spinell dans le remake de Maniac, coproduit et écrit par le tandem Aja/Levasseur. Un choix qui tranche vis à vis de la version de Lustig, Elijah Wood ayant tout de même un physique plutôt juvénile.De plus, la prestation de Spinell dans l’original ayant durablement marqué les mémoires, le challenge sera d’autant plus difficile pour l’acteur.

Devant à la base être réalisé par Gregory Levasseur (selon le propre aveu d’Aja lors du Ciné-Débat au Forum des Images de Paris) et produit par Thomas Langman, le film sera finalement mis en boite  par Franck Khalfoun, autre acolyte du duo, qui avait dirigé 2ème  Sous  sol.

Difficile de savoir ce que va donner ce projet, l’intensité et la modernité de l’original l’ayant définitivement rendu culte, notamment grâce au jeu de Spinell et à la mise en scène de Lustig…

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.