Forest Whitaker, Harry Dean Stanton et Luis Guzman chez Kim Jee-woon


L’aventure américaine de Kim Jee-woon est bien partie pour être un sacré projet. D’avoir Schwarzie, c’était déjà fou et le reste du casting promet d’être tout aussi jouissif pour les fans de genre.

En effet, le cinéaste coréen dirigera également l’acteur oscarisé Forest Whitaker, le cultissime Harry Dean Stanton et Luis Guzman, second rôle hyper classe et sosie officieux de notre Skreemer (du propre aveu de celui-ci). Ils seront rejoints par  le casse cou de Jackass, Johnny Knoxville.

Du beau monde en somme, qui rejoint donc Eduardo Noriega, Peter Stormare et l’ex-gouverneur de Californie le plus célèbre de l’Histoire, Schwarzenegger. Le tournage a débuté hier même au Nouveau Mexique et au Nevada, pour une sortie prévue  le 18 janvier 2013 sur le territoire américain.

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.