J.J Abrams dirigera la suite de son Star Trek

D’après le site Vulture, le réalisateur de Super 8 a signé officiellement pour mettre en boite le prochain opus de la saga Star Trek, qu’il avait remis au goût du jour en 2009. Le doute planait depuis, le cinéaste se gardant bien de confirmer sa participation au projet.

Le scenario devant être terminé à la fin du mois, le tournage devrait commencé au début de l’hiver prochain, si tout se passe bien. Ce retard s’expliquerait entre autre par l’agenda chargé d’Alex Kurtzman, co-scénariste du premier, qui chapeautait la réalisation de Welcome to People pour Dreamworks. Soulagé de ces obligations, Kurtzman a donc repris l’écriture du script.

On retrouvera ainsi à l’écran le trio Chris Pine, Zoe Saldana et Zachary Quinto dans les rôles de Kirk, Nyota Uhura et Spock.

Lullaby Firefly


Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.