Carte blanche Celluloïdz au Mashup Film Festival

 

 

 

Celluloïdz roule sa bosse depuis presque 7 ans maintenant, vibrant toujours plus pour le cinéma de genre, qu’il soit de classe A(uteur) comme de série Z. Alors quand le Mashup Film Festival nous a proposé une Carte Blanche autour du cinéma mashup, la tentation de tourner autour des genres a été trop forte!

 

Nous vous invitons chaleureusement à venir nous rencontrer le 15 juin à 19h30 à Villette Makerz, à la Folie L5 au coeur du Parc de la Villette.

 

Au programme, 5 films de mashup de genre, de l’Horreur, de la SF, du Fantastique, du Polar et de l’Action pour une projection de 45 min, 5 auteurs mashup à découvrir sur grand écran, dont le Fast Film de Virgil Widrich, Bowie en Munschsferatu pour Julien Lahmi ou l’un des fameux Premakes signé Ivan Guerrero, sans oublier Pierre-Alexandre Chauvat et la suite de son Everybody Want To Kill Bruce. 5 univers, 5 approches du mashup différents. 

 

Petit aperçu de la programmation, que vous pouvez retrouver en intégralité sur le site de Villette Makerz!

N’hésitez pas à faire un tour sur l’évènement Facebook.

Et tous les évènements du Mashup Film Festival sont à checker sur leur site! 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

Ca peut également vous intéresser:

FEST'ival du court métrage de Puteaux : le Palmarès
  La première édition du FEST'ival de Puteaux, organisé par l'association Les Films Avenir, a eu lieu ce week end, regroupant une belle sélection de...
Critique: Curtain [PIFFF 2015]
La salle de bain de Lovecraft !
Etrange Festival 2016: la programmation dévoilée
22 films en compèt pour cette 22e édition

About Celluloidz