Okja de Bong Joon-ho dévoile son 1er teaser

 

OKJA teaser

 

Netflix frappe fort en 2017 en multipliant les annonces de films exclusifs sur sa plateforme: Mute, le prochain Duncan Jones (Moon, Source Code Wow), The Irishman de Scorsese, dans lequel il retrouve De Niro et Joe Pesci, ou encore aujourd’hui avec War Machine de David Michod (The Rover), avec Brad Pitt en tête d’affiche.

Mais l’un des projets home made que l’on attend de pied ferme, déjà annoncé depuis un an, reste Okja, nouveau film de Bong Joon-ho – The Host et Snowpiercer, où une jeune fille de 13 ans cherche à sauver son ami, un animal mutant, des griffes de multinationales et autres méchants bureaucrates. Pour le moment, ce premier teaser laisse planer le mystère mais cela suffit pour mettre l’eau à la bouche…

Fort d’un casting de stars hollywoodiennes, regroupant Tilda Swinton, Jake Gylllenhal et Paul Dano (tous deux déjà dans Prisoners de Villeneuve), Lily Collins ou encore Steven Yeun de The Walking Dead, le film sera disponible sur Netflix le 28 juin.

 

 

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

Ca peut également vous intéresser:

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.