Retour à Twin Peaks annoncé pour mai

TWIN PEAKS 21 mai
 

Voilà l’annonce qui a retourné Twitter cette nuit, la troisième saison tant attendue de Twin Peaks, la série culte de David Lynch et Mark Frost, débutera donc le 21 mai à 9PM (ce qui doit faire du 3h du mat’ en France si mes calculs sont bons…) avec les deux premiers des 18 nouveaux épisodes.
 

Un quart de siècle plus tard, nous connaîtrons enfin la suite des aventures de Dale Cooper que nous avions laissé, sans (vraiment) spoiler, devant un miroir brisé avec un peu de sang… Kyle MacLachlan sera évidemment de retour dans la peau du détective au dictaphone. Mädchen Amick et Sherilynn Fenn feront également leur grand comeback, faisant ainsi le bonheur de ceux qui, comme moi, n’arrivent pas à choisir entre la blonde et la brune. On se consolera de l’absence de Mickael Ontkean par l’arrivée de Robert Foster et, pour les autres nouveautés au casting, il faudra compter sur Robert Knepper, Naomi Watts, Ernie Hudson, Amanda Seyfried, Monica Bellucci… et Laura Dern, actrice lynchienne par excellence, dans le rôle de Diane (si la rumeur dit vrai…). Enfin, on aura une pensée émue pour ceux qui furent d’ailleurs époux à la ville, Jack Nance et Catherine Coulson, respectivement Pete et la femme à la bûche. 26 ans, c’est long, et forcément bien des choses auront changé…
 

Rendez-vous donc le 21 mai sur Showtime (en attendant de savoir qui se taillera la part du lion de la VOD française) pour savoir si le café et la tarte à la cerise auront encore la même saveur exquise…

 
 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About HollyShit

C’est un endroit extraordinaire dont le nom s’affiche fièrement à front de colline (le « O » est à Alice Cooper et le « Y » à Hugh Hefner !) : cité des anges où tout le monde a un sexe, Mecque où les juifs sont bienvenus, usine à rêve désormais spécialisée dans le recyclage … Les étoiles tapissent ses trottoirs à défaut de pouvoir percer les nuages de pollution. Sous son soleil paradisiaque, la neige y tombe pourtant toute l’année, importée directement de Colombie. Là-bas, les nourrissons tètent du lait au silicone et les mexicains rêvent d’avoir des guatémaltèques pour récurer leurs toilettes. Ce pays sera ici représenté par un émissaire qui n’y a jamais foutu un pied et qui signe « Clém’ » à la pointe du stylet de sa palette graphique.