11e édition du festival Cinémabrut au Cinéma Étoile Lilas

 
 
cinemabrut

Les 2, 3 et 4 décembre prochains, le cinéma Etoile Lilas à Porte des Lilas accueille la 11 ème édition du festival du film auto-produit, Cinémabrut.

Faisant aussi bien la part belle aux longs qu’aux courts métrages, docu comme fiction et tout genre confondu, le festival met en lumière un autre cinéma français, bâti loin des systèmes de production et de distributions habituels, à l’image de The Open de Marc Lahore, qui s’était déjà fait remarqué dans les festivals avec son clown Do, qui ouvrira les festivités le 2 à 18h30, en présence de l’équipe du film.

Au programme de ces trois jours, 27 films, quatre longs et quatre séances à thème pour les courts métrages, dont une bonne partie en présence des réalisateurs, ainsi que des concerts.. De quoi promettre de bien belles découvertes inédites et s’offrir une nouvelle perspective du cinéma français actuel.

 

Toute la programmation est à retrouver sur le site internet du festival ici et la page de l’évènement Facebook

 

 
 
 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.