Mon petit Mashup Illustré à la Gaîté Lyrique

mashupcinema

Vous avez déjà vu sans forcément le savoir pléthores de mashups, ces films issus d’autres films modifiés, remontés, redoublés, à l’image de la cultissime Classe Américaine, des détournements de Mozinor ou de toutes ces vidéos qui fleurissent sur les feeds de nos réseaux sociaux.

Julien Lahmi, réalisateur de films mashup et créateur du webzine Mashup Cinéma, investit la Gaîté Lyrique le 12 juin pour faire découvrir un programme de courts-métrages reprenant le principe du mashup sur grand écran à conférence interactive avec projections de films en fonction de l’échange avec le public.

Pour ceux qui ne sont pas dispo ce week end, rattrapage le  22 juin dans le cadre du Festival Nouveaux Cinéma à la Maison des Initiatives étudiantes dans le 3e arrondissement de Paris!

L’évènement est en entrée libre! Plus d’infos sur le site de Mashup Cinéma et sur la page Facebook de l’évènement!

 

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.

No Comments

Start the ball rolling by posting a comment on this article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Humain ou robot? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.