Carlotta lance sa Midnight Collection

midnight collection

Carlotta a annoncé l’arrivée d’une nouvelle collection, promettant « le meilleur de la VHS ». Au programme, films de genre des 80’s et 90’s, de l’actionner, du polar, du culte, du gore.. De quoi changer un coin de sa DVD/bluray-thèque en vidéo-club.

Quatre titres sont prévus pour le 6 juillet ( Blue Jean Cop, The Exterminator, le Scorpion Rouge et Maniac Cop) et quatre autres pour le 24 août (Frankenhooker et la trilogie Basket Case de Frank Henenlotter).

Et à l’occasion de la sortie de cette Midnight Collection, un grand concours de visuels (affiches et vidéos) sur le thème « Vos souvenirs de vidéos clubs » est organisé avec à la clé à gagner entre autres, les Blu-ray et DVD de la collection, des affichettes reprenant les visuels des jaquettes et une invitation à la soirée de remise des prix qui sera suivie de la projection d’un des films de la collection.

Visuel-concours Carlotta Midnight Collection

Retrouvez le descriptif et le règlement du concours ici et toute l’actualité de Carlotta sur leur page Facebook 

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.