Coffee and Cigarettes #32

 
 
 
 
Un Coffee and Cigarettes de circonstance, en pleine folie cannoise!

Alors que Jim Jarmusch doit y présenter non pas un mais deux films, le poto David se retrouve seul au bistrot! Heureusement que ça finit à la fin de la semaine!

Vous pouvez retrouver tous les dessins d’HollyShit sur son Tumblr, ainsi que sur sa page Facebook, et l’intégralité des Coffee and Cigarettes sur Celluloïdz!

 

32. Jarmusch à Cannes copie

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About HollyShit

C’est un endroit extraordinaire dont le nom s’affiche fièrement à front de colline (le « O » est à Alice Cooper et le « Y » à Hugh Hefner !) : cité des anges où tout le monde a un sexe, Mecque où les juifs sont bienvenus, usine à rêve désormais spécialisée dans le recyclage … Les étoiles tapissent ses trottoirs à défaut de pouvoir percer les nuages de pollution. Sous son soleil paradisiaque, la neige y tombe pourtant toute l’année, importée directement de Colombie. Là-bas, les nourrissons tètent du lait au silicone et les mexicains rêvent d’avoir des guatémaltèques pour récurer leurs toilettes. Ce pays sera ici représenté par un émissaire qui n’y a jamais foutu un pied et qui signe « Clém’ » à la pointe du stylet de sa palette graphique.