Coffee and Cigarettes #31

 
 
 
 

A force de traîner au café et de remplir les cendriers, David et Jim en finissent par devenir de vraies commères… Et du coup, c’est les copains qui trinquent! Quentin doit se taper de sacrés acouphènes..

Tous les dessins d’HollyShit sont à retrouver sur sa page Facebook et son Tumblr, et l’intégralité des Coffee and Cigarettes sur Celluloïdz!

 

31. pour Tarantino copie

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About HollyShit

C’est un endroit extraordinaire dont le nom s’affiche fièrement à front de colline (le « O » est à Alice Cooper et le « Y » à Hugh Hefner !) : cité des anges où tout le monde a un sexe, Mecque où les juifs sont bienvenus, usine à rêve désormais spécialisée dans le recyclage … Les étoiles tapissent ses trottoirs à défaut de pouvoir percer les nuages de pollution. Sous son soleil paradisiaque, la neige y tombe pourtant toute l’année, importée directement de Colombie. Là-bas, les nourrissons tètent du lait au silicone et les mexicains rêvent d’avoir des guatémaltèques pour récurer leurs toilettes. Ce pays sera ici représenté par un émissaire qui n’y a jamais foutu un pied et qui signe « Clém’ » à la pointe du stylet de sa palette graphique.