Le Réserviste enfin dispo en ligne!

Le Réserviste

Après de longues années de services, Joseph Danton retourne dans sa paisible ferme natale où l’attends son oncle Gérard, un vieux fermier à la langue bien pendue, et la belle Sarah qui l’aide à reprendre peu à peu goût à la vie. Mais ce tableau idyllique va se retrouver bouleversé par l’arrivé d’Angela Cambaropoulos, un promoteur immobilier (donc) véreux à la tête d’un véritable commando d’élite. Joseph devra prouver sa valeur pour défendre les siens…

Ce pitch, qui ne manquera pas de faire bander les fans de Sly, Van Damme, Michael Dudikoff et autres Richard Harrison, n’est plus seulement celui de millions de kilomètres de péloches d’exploitations ainsi que d’une quantité industrielle de VHS bon marché, c’est aussi celui du Réserviste, un moyen métrage français signé Mathieu Berton (Ninja Eliminator 4). On y retrouve notamment David Doukhan (revu récemment en Vegeta dans DBZ : The Fall of Men), Rurik Sallé, Manu Lanzi ou encore Mickey, bien connu des soiffards du Cantada. Sévèrement burné et mal poli, le film saura ravir les fans de bastons à l’ancienne, de gunfights sanguinolents et de répliques fleuries et il se trouve que le film est désormais disponible en intégralité sur les internets : elle est pas belle la vie ? Non ? On s’en fout, parce qu’il y a Le Réserviste !

Youtube : https://youtu.be/MDOYGCh8sL4

Vimeo : https://vimeo.com/147232119

Et un making of : https://vimeo.com/121006410

Hollyshit

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About HollyShit

C’est un endroit extraordinaire dont le nom s’affiche fièrement à front de colline (le « O » est à Alice Cooper et le « Y » à Hugh Hefner !) : cité des anges où tout le monde a un sexe, Mecque où les juifs sont bienvenus, usine à rêve désormais spécialisée dans le recyclage … Les étoiles tapissent ses trottoirs à défaut de pouvoir percer les nuages de pollution. Sous son soleil paradisiaque, la neige y tombe pourtant toute l’année, importée directement de Colombie. Là-bas, les nourrissons tètent du lait au silicone et les mexicains rêvent d’avoir des guatémaltèques pour récurer leurs toilettes. Ce pays sera ici représenté par un émissaire qui n’y a jamais foutu un pied et qui signe « Clém’ » à la pointe du stylet de sa palette graphique.