Lullaby Firefly a été blessée par balles vendredi au Bataclan (mais elle va bien!!!)

.

.

Sorry, on aime pas trop raconter nos life sur Celluloïdz mais bon là, tu vois lecteur, c’est pas passé loin de la fin de Celluloïdz tout court.

Comme Lullaby Firefly adore les Queens of the Stone Age et que je suis son mec, on est allé voir les Eagles of Death Metal vendredi soir au Bataclan. Je tiens pas spécialement à te raconter tous les détails mais, dans les trente première secondes, un tir de kalash dans la jambe de Lullaby Firefly nous a empêché toute fuite. On est resté plantés tous les deux dans la fosse, lovés l’un contre l’autre contre un muret.

On était dans le champs où la Mort faisait sa récolte. Une récolte froide et aléatoire, interminable. Un truc qu’aucun des films chroniqués sur ce site (et pourtant, y’en a des bien bourrins) ne pourrait décrire. Et je crois qu’il va me falloir beaucoup de temps avant de pouvoir revoir des trucs comme Terminator, Assaut, Rampage, Bad Taste… (ces films ont des images qui collent le mieux à mon ressenti, si tu veux à tout prix du détail).

Peut être qu’on a réussi à créer une sphère de protection autour de nos corps en pensant fortement l’un à l’autre, je sais pas. Ou alors juste que les probabilités étaient tout simplement clémentes pour nous.

Mais on est vivants. Tout comme les cinq amis qui nous accompagnaient. On a eu beaucoup de chance.

Lullaby Firefly s’est donc prise une balle dans la cuisse et une autre lui a effleuré le mollet. Elle a été hospitalisée et a repris des forces. Elle va sortir bientôt, vite parce que maintenant ma meuf, c’est Sarah Connor.

Sinon le site continue toujours parce qu’on a réuni au fil de ces années une putain d’équipe de dingues à qui je pourrai rouler des patins tellement je les adore. Hamburger Pimp nous a promis quelques critiques pour cette semaine et l’équipe est d’arrache pied sur le PIFFF dont tu pourras lire les critiques la semaine prochaine. Ouais, faut qu’on souffle aussi…

On vous aime tous, vous êtes géniaux !

PS privé : Lullaby, ca serait pas un chouette prénom pour une fille ?

The Vug

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About The Vug

Utilisant que très rarement sa soucoupe volante en raison de son mal des transports, The Vug passe ses journées devant la télévision en se gavant de nicotine (l’unique aliment terrien qu’il peut supporter). En attente d’une régularisation de sa situation (ses papiers d’identité n’étant pas reconnus par l’administration), il descend régulièrement au bistrot en bas de chez lui, toujours accueilli par le patron d’un affectueux « Et un p’tit blanc pour le p’tit gris ! ».

10 Comments

  1. Mary

    Solidarité

  2. K_

    Des bisous à vous deux

    • Je me réveille 2 mois plus tard mais wow!

      K_!!! The Only One?! Ça fait mais tellement plaisir de voir une trace de ton passage ici!

      Le plein de bisous de la part d’une Venus et son Canard 😉

  3. Rrradassse

    Ha pitain je vous aime fort. Bises

  4. Benjamin

    Merci pour ce témoignage et bravo pour votre courage de penser à « l’après »

  5. Rigs Mordo

    Bon rétablissement à vous et courage également.

  6. Gogodzilla

    Bravo pour votre courage a tout les deux. Si plus personne ne sort il faudra bien quelqu’un pour nous aider a choisir les films qu’on matera chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Humain ou robot? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.