La programmation de la 3e édition du Rayon Fantastique dévoilée

 
 
 
 

RAYON FANTASTIQUE 3

Pour cette édition 2015, le Rayon Fantastique reprend quartier à Angoulème, à la Cité de la BD, la Nef et au LISA (Lycée de l’image et du son d’Angoulême) du 23 au 29 novembre.

Au programme de cette troisième édition, les projections d’une dizaine de classiques et autres films cultes du genre comme The Wicker Man, Le Voyage Fantastique, Blade Runner, Possession Metropolis ou l’Exorciste. Notons également la quatrième Nuit Fantastique, où seront présentés The Lobster ou encore Der Samurai, mais sont aussi prévus un hommage à Christopher Lee, des dédicaces, un concert illustré et le ciné-famille, pour clôturer la fête en beauté!

Retrouvez la programmation complète et les infos sur le site, ainsi que sur la page Facebook  du Festival.

Lullaby Firefly

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.