Knock Knock, un nouveau trailer pour le prochain Eli Roth

 
 
 

KnockKnock

Eli Roth fait partie de ses réals pour qui on a beaucoup de sympathie, même si sa filmo est aussi inégale en qualité qu’en régularité. Du coup d’éclat Cabin Fever  à l’arlésienne Green Inferno (qui déboule chez nous le 16 octobre en e-cinéma), le Jew Bear d’Inglorious Basterds, comme il aime à le rappeler, livre déjà son prochain bébé, Knock Knock, sorte de home invasion de l’intérieur, où Keanu se retrouve aux prises de deux bonnasses un brin nympho / schizo /gardiennes de bonne morale, remake de The Seducers, dont Nonobstant2000 nous parlait il y a quelques temps.

S’il paraît moins bandant (comprendre plus classique) sur le papier qu’un Green Inferno au pitch racoleur, Knock Knock semble bénéficier de la capacité de Roth à faire basculer son film dans l’ultra-violence. En somme, à la manière de Cabin Fever ou d’Hostel, il y a fort à parier que le contraste sera brutal et le traitement de l’humain, sans concession.

Ça sort en salles le 23 septembre et ça fait belle lurette qu’on avait plus eu l’occas de voir Eli sur grand écran, rien que pour ça, on a un peu hâte quand même!

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.