Gutterdämmerung, le muet qui rock dur

 
 
 

Gutterdämmerung, derrière cet étrange nom se cache l’un des projets les plus dingues qui nous attends en 2016: un film muet réunissant la crème du rock/heavy/metal US. Orchestré par un certain Bjorn Tagemose, le film est selon sa tagline « The Loudest Silent Movie on earth », comprendre le film muet le plus bruyant du monde.

Et pour cause, le casting réunit des pontes, des dieux du panthéon metallo-rock: Lemmy de Motorhead, Iggy Pop, Henry Rollins, Josh Homme des QOTSA, Mark Lanegan des Screaming Trees, Jesse Hugues des Eagles of Death Metal, Tom Araya de Slayer…. Loud, Heavy, Rocky, massive distribution!

Pour titiller encore plus notre fan attitude, Tagemose dévoile les prestigieux noms de ses comédiens au compte goutte par le biais de vidéos et posters teaser. Dire qu’on a hâte serait pur euphémisme…

 

 

Gutterdammerung-Homme Gutterdammerung-Lanegan gutterdammerung-Lemmy gutterdammerung-Iggy gutterdammerung Hughues gutterdammerung-Rollins

 

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site du film

Lullaby Firefly

 

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.