Premier trailer pour The Witch

 
 
 

TheWitch-Celluloidz

Couronné du prix du meilleur réalisateur lors du dernier festival de Sundance, Robert Eggers fait une entrée fracassante dans le paysage de l’Horreur avec son The Witch, dont le premier trailer vient d’être dévoilé.

Quelque part entre A Field In England, Lords of Salem et The Village, The Witch promet un costume horror movie des plus atypiques, prenant place en plein Nouveau Monde, à l’heure des tous premiers colons. Une famille vient installer son petit lopin de terre juste en face d’une forêt des plus flippantes (et depuis Blair Witch, pas besoin de nous expliciter le truc, on balise déjà…).

En jouant la carte de la  « légende remontant aux pères fondateurs », le film semble s’appuyer sur un fantastique presque insolite, l’horreur passant par une suggestion insidieuse. Autant dire que tout cela a l’air aussi fabuleux que creepy!

Pas de date de sortie FR annoncée mais autant vous dire qu’on suit le doss de près!

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.