Le 6e festival Séries Mania investit le Forum des Images

Affiche SeriesMania6

Pour la sixième année consécutive, Séries Mania, le festival dédié aux séries télévisées repose ses valises au Forum des Images à Paris, du 17 au 26 avril. Au programme de cette nouvelle édition, des projections d’épisodes, des tables rondes autour des séries, de leurs thématiques et des réflexions qu’elles apportent mais aussi des rencontres, avec la venue exceptionnelle du réalisateur Lee Daniels ( Precious, Paperboy, Le Majordome) pour présenter sa série Empire .

Des marathons sont également prévus, sur les comédies  en deux parties avec la projection entre autres de  Man seeking woman, Dreamland, The Jews are coming  ou  Please Like Me, ainsi que des intégrales (Olive Kitteridge, Occupied). Autre temps fort du festival, un marathon nocturne de The Walking Dead où les 8 premiers épisodes de la saison 5 seront diffusés.

Retrouvez le programme complet et toutes les informations concernant le festival sur le site de Séries Mania. 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

Ca peut également vous intéresser:

FEST'ival du court métrage de Puteaux : le Palmarès" style=" background: transparent url(http://www.celluloidz.com/./wp-content/uploads/2011/09/FEST-27-Franck-Villette-et-les-membres-du-jury-150x150.jpg) no-repeat scroll 0% 0%; width: 150px; height: 150px; ">
FEST'ival du court métrage de Puteaux : le Palmarès
  La première édition du FEST'ival de Puteaux, organisé par l'association Les Films Avenir, a eu lieu ce week end, regroupant une belle sélection de cou...
Le remake de Maniac sera à Cannes
Le remake produit par Aja en séance de minuit
Mashup Film Festival 2017: la programmation
Du 2 au 30 juin dans divers lieux en France

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.